Génération de documents et MAILS automatisés
- 4D GestCOM

- 8 mai
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 22 sept.
4D GestCOM permet de communiquer avec vos interlocuteurs de manière très simple grâce à des fonctions qui sont généralement lancées en deux ou trois clics et qui ne prennent que quelques secondes de votre temps …
Cela permet un gain de temps majeur dans l'exécution de vos taches régulières.

Voici quelques exemples :
ACCUSE RECEPTION DE COMMANDE : vous envoyez en un seul clic l'A.R. de commande directement dans la boite mail de votre interlocuteur,
Planning de livraison (des commandes en cours) : vous sélectionnez votre client, l'application se charge d'envoyer des courriers à chacun de vos interlocuteurs, contenant les informations de livraison pour chacune de ses commandes en cours,
Relance des fournisseurs : Vous attendez des livraisons ? Sélectionnez le fournisseur et envoyez lui une relance reprenant l'ensemble des bons en cours.
Bons de commande : Créez votre bon de commande, déposez les diverses pièces jointes (plans, cahier des charges, etc.) et envoyez ! c'est tout.
…
Ces mails automatisés se génèrent en 2/3 clics et arrivent chez votre interlocuteur en quelques secondes… Vous retrouverez ensuite les mails envoyés dans le dossier "éléments envoyés" de votre client de messagerie habituel et dans 4D GestCOM.
A noter que vous pouvez simplement éditer les documents pour les envoyer manuellement, c'est vous qui choisissez la méthode que vous jugez la plus confortable.
L'envoi de mails nécessite un compte Microsoft 365 (compte google prochainement).




Commentaires