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HEATMAPS (chiffre d'affaires et résultats)

  • Photo du rédacteur: 4D GestCOM
    4D GestCOM
  • 12 sept.
  • 1 min de lecture

Nous avons mis en place il y a quelques mois la géolocalisation des entités extérieures, telles que les clients ou les prospects (voir ce POST).


HEATMAP

Grâce à cette fonction, un nouvel indicateur visuel est apparu dans la section statistiques de l'application : la HEATMAP.


Vous pouvez désormais, en quelques clics, visualiser les zones géographiques où se déroule votre activité, repérer les zones inactives, lancer des opérations commerciales ou marketing…


Vous pouvez visualiser tout cela sur la période choisie, par défaut sur les 12 derniers mois.


Trois types de filtres sont disponibles :

  • Chiffre d'affaires,

  • Résultat des commandes,

  • Valeur ajoutée.


Vous voulez affiner la zone ? il suffit de zoomer à l'endroit choisi.

Vous voulez comparer deux périodes ? il suffit d'ouvrir deux fenêtres et de sélectionner deux périodes différentes.


Simple et instantané, comme nous aimons.

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