La section ADMINISTRATION
- 4D GestCOM

- 8 sept. 2023
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 31 août
La section ADMINISTRATION, comme son le laisse entendre, n'est accessible qu'à (ou aux) l'administrateur de l'application.
Elle permet de gérer de façon autonome tous les paramètres qui s'appliquent à votre entreprise, ainsi que certaines préférences générales.

Elles permet notamment :
le paramétrage de votre société et de ses données,
l'affectation des droits aux divers utilisateurs de l'application,
la gestion des TEMPLATES (modèles de courriers et tableaux),
la gestion de vos tarifs de vente, …
C'est ici que vous pourrez, par exemple :
Définir les données par défaut de vos clients et fournisseurs,
Paramétrer votre connexion à Microsoft 365 ou à Open AI,
Définir vos couleurs par défaut pour certains "templates",
Déposer votre logo,
Gérer les notifications,
…
Le paramétrage fin de la section administration est majeur, pour des question de sécurité, mais aussi pour gagner du temps dans l'utilisation quotidienne de l'application.



Commentaires